Pompe à lisier submersible électrique

Lisier submersible électriquepumpssont une machine de conservation de l'eau dans laquelle le moteur et la pompe à sable sont immergés coaxialement dans le milieu. Il convient au transport de liquides contenant des particules solides telles que le sable, les scories de charbon et les résidus. Il est principalement utilisé pour le dragage des rivières, le pompage du sable des rivières et la métallurgie. C'est un substitut idéal aux pompes à boues traditionnelles pour l'enlèvement et le transport de liquides à boues dans des entreprises telles que les mines et les centrales thermiques.

Pompe à lisier submersible électriquepssont une pompe qui peut être complètement immergée dans l'eau. Le moteur est enfermé dans un joint hermétique et étroitement couplé au corps de pompe. Les pompes submersibles poussent l'eau à la surface en convertissant l'énergie mécanique en énergie cinétique puis en énergie de pression. Cela se fait en aspirant l'eau dans la pompe : d'abord au niveau de l'entrée d'air, la rotation de l'impulseur pousse l'eau dans le diffuseur. De là, il remonte à la surface.

DEPOMPE ®Pompes à lisier submersibles électriques La pompe pratique à haute concentration est divisée en 2 pouces, 3 pouces, 4 pouces, 6 pouces, 8 pouces, 10 pouces, 12 pouces, 14 pouces, 16 pouces et d'autres spécifications en fonction du diamètre de sortie. La puissance de 3KW-315KW est disponible. La modification et la personnalisation du produit peuvent également être effectuées selon les exigences du client. Les pièces d'écoulement des pompes à lisier submersibles électriques sont constituées de matériaux en alliage à haute teneur en chrome, qui présentent de bons dommages et de grands canaux d'écoulement. Les pompes à lisier submersibles électriques ont leur propre fonction d'agitation et la concentration d'extraction est plus élevée.

La puissance de la pompe à boue submersible électrique est déterminée par la puissance du moteur. Plus il y a de puissance, plus il peut déplacer de matériel.

Quelles sont les caractéristiques structurelles des pompes à lisier submersibles électriques?

1. DEPOMPE ® Les pompes à lisier submersibles électriques sont principalement composées d'un moteur, d'un corps de pompe, d'une roue, d'une plaque de protection, d'un arbre de pompe et de joints de roulement.
2. Le matériau du boîtier, de la roue et de la plaque de protection des pompes à lisier submersibles électriques est constitué d'un matériau résistant à l'usure en alliage à haute teneur en chrome. La capacité de résistance à l'usure, à la corrosion et à l'évacuation du sable est forte et peut traverser des particules solides plus grosses
3. La pompe à boue submersible électrique est pratique. La pompe à haute concentration est une pompe d'assèchement. Le moteur est scellé avec une chambre à huile et un joint mécanique est installé à l'intérieur pour empêcher l'eau à haute pression et les impuretés de pénétrer dans la cavité du moteur.
4. En plus de la roue principale deDEPOMPE ®Pompes à lisier submersibles électriques , il y a aussi une roue d'agitation, qui permet d'agiter les boues déposées au fond de l'eau en un écoulement turbulent puis de les extraire.
5. La turbine d'agitation entre directement en contact avec la surface de dépôt et la concentration est contrôlée par la profondeur de plongée. De plus, en raison de la dureté de précipitation élevée et du durcissement du milieu, un alésoir auxiliaire peut être ajouté pour augmenter la concentration d'extraction du milieu. La roue à aubes et la roue d'agitation et d'autres composants de surintensité sont en acier moulé à haute dureté et à haute teneur en chrome, qui a une forte résistance à la corrosion et une capacité d'évacuation des eaux usées. à travers des particules solides plus grosses.
6. DEPOMPE ®Pompes à lisier submersibles électriquesmoteur sont immergés sous l'eau, non limités par la course d'aspiration, avec un taux d'aspiration de laitier élevé et un dragage plus rapide.
7. L'équipement est directement immergé pour fonctionner, sans bruit ni vibration, le site est plus propre, l'équipement global est simplifié et l'utilisation est plus pratique.
À quoi les pompes à lisier submersibles électriques conviennent-elles ?

1. DEPOMPE® Les pompes à lisier submersibles électriques absorbent le sable jaune au fond des rivières, des lacs, des mers, etc.
2. Absorber le limon et le sable du fond tels que les réservoirs et les étangs à poissons.
3. Absorber la suspension de poudre provenant de diverses usines de traitement de la pierre.
4. Traitement des résidus, des boues, des boues de minerai, des boues de charbon, des scories, des scories, etc.
5. La pompe à boue submersible électrique est pratique pour la pompe à boue à haute concentration pour absorber la boue de poudre traitée par diverses opérations de boue d'eau.
6. Absorber la boue dans le caisson et bien arroser.
7. Nettoyage des sédiments des centrales hydroélectriques, des réservoirs, des rivières, des aciéries, des centrales électriques, des caissons, des mines et des étangs à poissons.
8. Absorber les cendres volantes et les boues de la centrale électrique.
9. Absorber toutes sortes d'émeri, de sable de quartz, de scories d'acier et de particules solides de cendres.
10. Les milieux de transport tels que les sédiments, les boues de minerai, les boues de charbon, le sable et le gravier contenant des particules solides plus grosses.
11. Panoramique pour le sable et le sable de fer.
Comment économiser de l'énergie dans la pompe à lisier submersible?

Le filtre peut être retiré lorsqueDEPOMPE ®l'entrée des pompes à lisier submersibles électriques est maintenue propre.
Éliminer le bec de canon anti-aérien. Ce bec augmente la consommation d'énergie.
L'utilisateur doit effectuer l'entretien conformément aux exigences deDEPOMPE ®Pompes à lisier submersibles électriquesManuel d'instructions. Les problèmes de réparation rencontrés doivent être résolus par du personnel ayant des compétences professionnelles et des connaissances pertinentes. En particulier, après une certaine période d'utilisation du produit, il convient de vérifier si l'isolation électrique répond aux exigences. S'il est mal entretenu ou utilisé, lorsqu'il s'avère que la résistance d'isolation est faible, que le câble est endommagé ou que la machine est rouillée et difficile à utiliser, et que le courant de démarrage augmente, il doit être réparé ou entretenu à temps pour éviter accidents de sécurité ou causer d'autres dommages à laPompes à lisier submersibles électriques.
La pompe à boue submersible est une machine hydraulique dans laquelle le moteur et la pompe à eau sont coaxialement immergés dans le milieu.DEPOMPE ®Pompes à lisier submersibles électriquesa une efficacité élevée, une forte résistance à l'usure, une agitation autonome et des modèles complets.Pompes à lisier submersibles électriquesa des innovations dans la conception hydraulique et structurelle. Le moulage en alliage à haute teneur en chrome résistant à l'usure est un équipement idéal pour le pompage de la boue, le dragage, l'aspiration du sable et l'évacuation des scories. Il peut être largement utilisé dans la chimie, l'exploitation minière, l'énergie thermique, la métallurgie, la pharmacie, l'ingénierie des fondations de ponts et de pieux, le charbon, la protection de l'environnement et d'autres industries pour transporter des boues contenant des particules solides abrasives. Tels que le pompage de tartre d'oxyde de fer dans les usines sidérurgiques, le nettoyage du sable de boue dans les réservoirs de sédimentation d'usine, l'extraction d'or pour le sable et l'or, le transport de boue et de sable dans les concentrateurs, le transport de boue dans les concentrateurs métallurgiques, l'élimination hydraulique des cendres dans les centrales thermiques, la boue de charbon et le transport moyen lourd dans les usines de lavage du charbon, le dragage des canaux fluviaux et le pompage des rivières. Dragage de sable, ingénierie des fondations sur pieux, etc.

Électrique Submersiblee pompe à lisier



Les pompes à lisier submersibles électriques comprennent non seulementPompe à lisier submersible avec agitateuretPompe à lisier de dragage submersible, mais aussiÉlectrique Submersiblee pompe à lisieretPompe à lisier submersible de dragage de rivière,entre autres. Si vous êtes intéressé par nous, veuillez nous contacter. Vous pouvez nous envoyer un e-mail ou ajouter notre wechat. Au plaisir de travailler avec vous.

View as  
 
  • La pompe à lisier submersible MSS est une machine hydraulique dotée d'un moteur et d'une pompe à eau immergées coaxialement dans le milieu.Bienvenue pour acheter une pompe à lisier submersible avec agitateur chez nous.

  • La pompe à boues de dragage submersible convient au transport de boues contenant des particules abrasives telles que le sable, les scories de charbon et les résidus, principalement utilisées dans la métallurgie, les mines, l'énergie, l'industrie chimique, la protection de l'environnement, le dragage des rivières, le pompage de sable, l'ingénierie municipale et d'autres industries. Le produit est facile à installer et à déplacer, a une efficacité d'extraction de laitier élevée et peut fonctionner en toute sécurité dans des conditions difficiles pendant une longue période. C'est un produit idéal pour remplacer la pompe immergée verticale traditionnelle et la pompe à eaux usées submersible.

  • Pompe à boue submersible hydraulique électrique centrifuge Pompe à gravier Pompe à sable Pompe à boue pour le dragage de sable avec agitateur. Vous pouvez être assuré d'acheter une pompe à lisier électrique submersible chez nous.

  • River Dredging Submersible Slurry Pump is a submersible slurry pump of our company. This series of submersible slurry pumps has compact structure, excellent performance, stable operation, convenient installation and flexible movement. It is an ideal equipment for conveying various abrasive slurries in enterprises and institutions such as building materials, municipal administration, environmental protection and river dredging.

  • La pompe à boues submersible de la série DePump® SS est une sorte de mécanisme hydraulique dont le moteur se connecte directement à la pompe. Il est utilisé pour fournir du sable contenu dans un liquide, du charbon solide, etc. dans les chantiers de construction, les wokrs en acier et les centrales électriques, etc., la pompe à boues submersible adopte un matériau excellent, une structure avancée, et elle est dotée d'un large passage fluide et d'une forte capacité de livraison. Les pièces hydrauliques sont résistantes à l'usure. La pompe est complétée par une unité de commande.

  • pompe à boues submersible Caractéristiques et utilisations : la pompe à boues submersible est développée grâce au criblage et à l'amélioration pour surmonter ses lacunes. Il a été entièrement optimisé et innové dans les aspects du modèle hydraulique, de la technologie d'étanchéité, de la structure mécanique, de la protection et du contrôle. Ce produit présente les avantages d'une structure simple, d'une installation pratique, d'une utilisation sûre et fiable et d'une longue durée de vie. Lorsque la pompe est immergée, il n'est pas nécessaire de construire une station de pompage au sol complexe et des dispositifs fixes, pas de bruit ni de vibration, et le site est plus propre.

Des Pompe à lisier submersible électrique personnalisés fabriqués en Chine peuvent être achetés à bas prix ou à bas prix. Depump Technology est un célèbre Pompe à lisier submersible électrique fabricants et fournisseurs en Chine. En outre, nous avons nos propres marques et nous fournissons également des emballages en vrac. Si je passe une commande maintenant, l'avez-vous en stock ? bien sûr! Si nécessaire, nous vous fournirons non seulement des listes de prix, mais également des devis. Si je veux vendre en gros, quel prix me donnerez-vous ? Si votre quantité en gros est importante, nous pouvons vous fournir le prix d'usine. Vous êtes invités à venir dans notre usine pour acheter les dernières ventes, les plus récentes, les plus avancées, les remises et de haute qualité Pompe à lisier submersible électrique. Vous pouvez être assuré d'acheter des produits à prix réduit chez nous. Nous sommes impatients de coopérer avec vous, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez nous consulter dès maintenant, nous vous répondrons à temps !

Electric Submersible Slurry Pump

Electric Submersible Slurry Pump Electric submersible slurry pumps are a water conservancy machine in which the motor and the sand pump are coaxially submerged into the medium. It is suitable for transporting liquids containing solid particles such as sand, coal slag and tailings. It is mainly used for river dredging, river sand pumping, and metallurgy. It is an ideal substitute for traditional slurry pumps for the removal and transportation of slurry liquids in enterprises such as mines and thermal power plants.

Electric submersible slurry pumps are a pump that can be completely submerged in water. The motor is enclosed in a hermetic seal and tightly coupled to the pump body. Submersible pumps push water to the surface by converting mechanical energy into kinetic energy and then into pressure energy. This is done by pulling water into the pump: first at the air inlet, the rotation of the impeller pushes the water into the diffuser. From there, it goes to the surface.


DEPUMP ® Electric submersible slurry pumps practical high-concentration pump is divided into 2 inches, 3 inches, 4 inches, 6 inches, 8 inches, 10 inches, 12 inches, 14 inches, 16 inches and other specifications according to the outlet diameter. Power from 3KW-315KW are available. Product modification and customization can also be carried out according to customer requirements. The Electric Submersible Slurry Pumps flow parts are made of high-chromium alloy materials, which have good damage and large flow channels. The Electric Submersible Slurry Pumps has its own stirring function, and the extraction concentration is higher.

The power of the electric submersible mud pump is determined by the horsepower of the motor. The more horsepower, the more material it can move.



What are the structural characteristics of electric submersible slurry pumps? What are the structural characteristics of electric submersible slurry pumps?

1. DEPUMP ® Electric submersible slurry pumps are mainly composed of motor, pump casing, impeller, guard plate, pump shaft and bearing seals.
2. The material of Electric Submersible Slurry Pumps casing, impeller and guard plate is made of high-chromium alloy wear-resistant material. Wear-resisting, corrosion-resisting and sand-discharging ability are strong, and can pass through larger solid particles
3. The electric submersible mud pump is practical. The high-concentration pump is a dry down pump. The motor is sealed with an oil chamber and a mechanical seal is installed inside to prevent high-pressure water and impurities from entering the motor cavity.
4. In addition to the main impeller of DEPUMP ® Electric submersible slurry pumps , there is also a stirring wheel, which can stir the sludge deposited on the bottom of the water into a turbulent flow and then extract it.
5. The stirring impeller directly contacts the deposition surface, and the concentration is controlled by the diving depth. In addition, due to the high precipitation hardness and hardening of the medium, an auxiliary reamer can be added to increase the extraction concentration of the medium. The impeller and stirring wheel and other over-current components are made of high-hardness high-chromium cast steel, which has strong corrosion resistance and sewage discharge ability. through larger solid particles.
6. DEPUMP ® Electric submersible slurry pumps motor are submerged underwater, not limited by the suction stroke, with high slag suction rate and faster dredging.
7. The equipment is directly submerged to work, without noise and vibration, the site is cleaner, the overall equipment is simplified, and the use is more convenient.



Where is the electric submersible slurry pumps suitable for?
DEPUMP®SPR rubber lined slurry pump

1. DEPUMP®Electric submersible slurry pumps absorbs yellow sand at the bottom of rivers, lakes, seas, etc.
2. Absorb bottom silt and sand such as reservoirs and fish ponds.
3. Absorb powder slurry from various stone processing plants.
4. Treatment of tailings, slurry, ore slurry, coal slurry, slag, slag, etc.
5. Electric submersible mud pump is practical for high-concentration mud pump to absorb powder slurry processed by various water slurry operations.
6. Absorb the mud in the caisson and water well.
7. Sediment cleaning of hydropower stations, reservoirs, rivers, steel plants, power plants, caissons, mines, and fish ponds.
8. Absorb power plant fly ash and slime.
9. Absorb all kinds of emery, quartz sand, steel slag and cinder solid particles.
10. Transport media such as sediment, ore slurry, coal slurry, sand and gravel containing larger solid particles.
11. Panning for sand and iron sand.



How to save energy in submersible slurry pump?
How to save energy in submersible slurry pump?

The filter can be removed when DEPUMP ® electric submersible slurry pumps inlet is kept clean.
Eliminate anti-aircraft cannon spout. This spout increases energy consumption.
The user should perform maintenance according to the requirements of DEPUMP ® Electric submersible slurry pumps instruction manual. Repair problems encountered should be solved by personnel with professional skills and relevant knowledge. In particular, after the product has been used for a period of time, it should be checked whether the electrical insulation meets the requirements. If it is improperly maintained or used, when it is found that the insulation resistance is low, the cable is damaged,or the machine is rusted and difficult to operate, and the starting current increases, it should be repaired or maintained in time to prevent safety accidents or cause further damage to the Electric submersible slurry pumps.


The submersible mud pump is a hydraulic machine in which the motor and the water pump are coaxially submerged into the medium. DEPUMP ® Electric submersible slurry pumps has high efficiency, strong wear resistance, self-contained stirring, and complete models. Electric submersible slurry pumps has innovations in hydraulic and structural design. The high-chromium wear-resistant alloy casting is an ideal equipment for pumping mud, dredging, sand suction and slag discharge. It can be widely used in chemical, mining, thermal power, metallurgy, pharmaceutical, bridge and pile foundation engineering, coal, environmental protection and other industries to transport slurry containing abrasive solid particles. Such as iron oxide scale pumping in iron and steel plants, mud sand cleaning in factory sedimentation tanks, gold mining for sand and gold, slurry and sand transportation in concentrators, slurry transportation in metallurgical concentrators, hydraulic ash removal in thermal power plants, coal slurry and heavy medium transportation in coal washing plants, dredging of river channels, and river pumping. Sand dredging, pile foundation engineering, etc.

Electric Submersible Slurry Pump



Electric Submersible Slurry Pumps includes not only Submersible Slurry Pump with Agitator and Submersible Dredging Slurry Pump, but also Electric Submersible Slurry Pump and River Dredging Submersible Slurry Pump, among others. If you are interested in us, please contact us. You can email us or add our wechat. Look forward to working with you.

View as  
 
  • The MSS submersible slurry pump is a hydraulic machine that has a motor and a water pump coaxially submerged into the medium.Welcome to buy submersible slurry pump with agitator from us.

  • Submersible dredging slurry pump is suitable for transporting slurry containing abrasive particles such as sand, coal slag and tailings, mainly used in metallurgy, mining, power, chemical industry, environmental protection, river dredging, sand pumping, municipal engineering and other industries. The product is easy to install and move, has high slag extraction efficiency, and can operate safely in harsh conditions for a long time. It is an ideal product to replace the traditional vertical submerged pump and submersible sewage pump.

  • Centrifugal Electric Hydraulic Submersible Slurry Pump Gravel Pump Sand Pump Mud Pump for Sand Dredging with Agitator Cutters. You can rest assured to buy electric submersible slurry pump from us.

  • River Dredging Submersible Slurry Pump is a submersible slurry pump of our company. This series of submersible slurry pumps has compact structure, excellent performance, stable operation, convenient installation and flexible movement. It is an ideal equipment for conveying various abrasive slurries in enterprises and institutions such as building materials, municipal administration, environmental protection and river dredging.

  • The DePump® SS series submersible sludge pump is a kind of hydraulic mechanism which motor connects directly with pump. It is used for delivering liquid contained sand, coal conder solid etc.. The submersible sludge pump can be mainly employed in clearing the mud in lake, river, sea and widening channel etc. It also can be applied to clear out sewage pool; in building site, steel wokrs and power station and so on, the submersible sludge pump adopts excllent material, advanced structure, and it is with wide flowing passage & strong delivery ability. The hydraulic parts are wear-resistant. The pump is completed with control unit.

  • submersible sludge pump Features and uses: the submersible slurry pump is developed through screening and improvement to overcome its shortcomings. It has been comprehensively optimized and innovated in the aspects of hydraulic model, sealing technology, mechanical structure, protection and control. This product has the advantages of simple structure, convenient installation, safe and reliable use and long service life. When the pump is submerged, there is no need to build a complex ground pump house and fixed devices, no noise and vibration, and the site is cleaner.

Customized Electric Submersible Slurry Pump made in China can be purchased at low price or cheap price. Depump® is a famous Electric Submersible Slurry Pump manufacturers and suppliers in China. Besides, we have our own brands and we also supply bulk packaging. If I place an order now, do you have it in stock? of course! If necessary, we will not only provide price lists but also quotations. If I want to wholesale, what price will you give me? If your wholesale quantity is large, we can provide the factory price. You are welcomed to come to our factory to buy the latest selling, newest, advanced, discount and high quality Electric Submersible Slurry Pump. You can rest assured to buy discount product from us. We look forward to cooperating with you, if you want to know more, you can consult us now, we will reply to you in time!