Pompe à lisier robuste MAH

1.Qu'est-ce qu'une pompe à lisier à usage intensif ? Quels sontAhPompes à lisier à usage intensif utilisées pour ?

La pompe à lisier à usage intensif est connue sous le nom de pompe de type Ah.DEPUMP®Les pompes à boues robustesAhsont des pompes à boues centrifuges horizontales en porte-à-faux à aspiration unique à un seul étage. Ce Ahpompes à lisier robustesa des pièces d'usure épaisses et est équipé de supports robustes, il convient donc au transport de boues fortement abrasives à haute concentration ou de boues à faible concentration et à haute portance. Dans la plage de pression de service maximale autorisée de la pompe, elle peut être utilisée en plusieurs étapes en série.DEPUMP®Ahpompes à lisier robustespeut également être utilisé pour transporter des boues corrosives.
Les pompes à boues robustesAhsont une structure de corps de pompe double horizontale et verticale. Le corps de la pompe et le couvercle de la pompe sont équipés d'un revêtement métallique remplaçable ou d'un revêtement en caoutchouc, d'un revêtement en céramique et la roue est en métal ou en caoutchouc résistant à l'usure. Les joints d'arbre peuvent être des joints d'étanchéité, des joints mécaniques ou des joints centrifuges. La position de sortie de la pompe peut être installée et utilisée en tournant à huit angles différents à des intervalles de 45°C selon les besoins.
Les pompes à boues robustesAhsont des pompes à boues centrifuges en porte-à-faux, adaptées au transport de boues abrasives ou corrosives, et sont largement utilisées dans la métallurgie, l'exploitation minière, le pétrole, la chimie, le charbon, l'électricité, le transport, le dragage de rivières, les matériaux de construction et l'ingénierie municipale, etc. . département.
L'ensemble de roulement de la pompe adopte une structure de barillet, ce qui est pratique pour régler l'écart entre la roue et la plaque de protection avant, et peut être démonté dans son ensemble pendant la maintenance. Les roulements sont lubrifiés à la graisse.

2.Ahstructure de pompes à lisier à usage intensif
Ahpompes à lisier robustesappartient à la catégorie des pompes à lisier courantes. Cette série de pompes esthorizontal, vertical, et pompes à boues à structure à double coque. Selon la tête et la taille de la pompe, elle est divisée en différents modèles.DEPUMP®Ahpompes à boues à usage intensifse compose des parties suivantes :
A. Tête de pompe
DEPUMP®Ahpompes à lisier robustesa une structure de corps de pompe double, c'est-à-dire quepompe à lisier robustecorps etpompecouvercle ont des revêtements métalliques résistants à l'usure remplaçables (y compris les roues, les gaines, les plaques de protection, etc.). Lapompe à lisier robustecorps etpompe à lisier robustecouvercle sont en fonte grise ou en fonte ductile selon la pression de service, ouverts verticalement et reliés par des boulons. Lapompe à lisier robustele corps a une butée et est relié au support par des boulons. L'orifice de décharge dupompe à lisier robustepeut être tourné et installé à huit angles. Les plaques de couverture avant et arrière de la roue ont des aubes arrière pour réduire les fuites et augmenter la durée de vie de lapompe à lisier robuste.

Corps de pompe, couvercle de pompe et pièces de surintensité : DEPUMP® Ahpompes à lisier robustesle corps et le couvercle de la pompe sont équipés de garnitures métalliques remplaçables. Le matériau de revêtement est un alliage à haute teneur en chrome résistant à l'usure. Coût. Le sens de sortie dupompe à lisier robustepeut être tourné et installé à 8 angles.

Assemblage de roulement :L'ensemble de roulement dupompe à lisier robusteadopte une structure cylindrique, ce qui est pratique pour régler l'écart entre la roue et la protection avant, et peut être démonté dans son ensemble lors de la maintenance. Les roulements sont lubrifiés à la graisse.

Ahpompe à lisier robuste

1. Écrou rond 2. Arbre 3. Retenue de graisse 4. Cadre 5. Roulement
6. Labyrinthe 7. Couvercle d'extrémité 8. Manchon d'arbre 9. Assemblage de presse-étoupe 10. Anneau de lanterne
11. Emballage 12. Expulseur 13. Tasse à huile 14. Joint de décharge 15. Plaque de cadre
16.Siège de coupelle d'huile 17.Anneau d'expulseur 18.Insert FPL 19.Roue 20.Volute
21.Couvercle 22.Joint d'admission

B. Pièce d'étanchéité d'arbre

AhPompes à boues robustesles joints d'arbre comprennent les joints d'arbre de roue auxiliaire et les joints d'arbre de garniture.

xJoint d'arbre de roue auxiliaire : Lorsque la valeur de pression positive deDEPUMP®Ahpompes à lisier robustesl'entrée n'est pas supérieure à 10 % de l'Ahpompes à lisier robustesvaleur de pression de sortie, la pompe à un étage ou la pompe à premier étage de la série à plusieurs étages peut utiliser le joint d'arbre de roue auxiliaire. Le joint d'arbre de roue auxiliaire n'a pas besoin d'eau d'étanchéité d'arbre, ne dilue pas la pâte et présente les avantages d'un bon effet d'étanchéité d'arbre.
(2). Joint d'arbre de garniture : Le joint d'arbre de garniture a une structure simple et est facile à entretenir, mais l'eau d'étanchéité de l'arbre doit être utilisée. Pour les conditions de travail qui ne conviennent pas au joint d'arbre de roue auxiliaire, le joint d'arbre de garniture peut être utilisé.
(3). joint mécanique: type à injection d'eau à double extrémité, type sans eau à une extrémité, trois structures à injection d'eau.

C.Partie de transmission

Il existe une transmission par courroie trapézoïdale en forme de V, une transmission par couplage élastique, une transmission par boîte de réduction de vitesse, une transmission par couplage hydraulique, un dispositif d'entraînement à fréquence variable, une régulation de vitesse contrôlée au silicium, etc. Parmi eux, la transmission par courroie trapézoïdale comprend CL, CV, CR, Transmission ZL, ZV, ZR.Tous les types de pompes à lisier horizontales utilisent la même série de pièces de transmission, y compris les supports et les ensembles de roulements. L'arbre de la pompe a un grand diamètre, une bonne rigidité, un porte-à-faux court et ne se plie pas et ne vibre pas dans des conditions de travail difficiles. Le roulement est basé sur la puissance transmise. Différentes sélections de roulements à rouleaux coniques à une ou deux rangées et de roulements à rouleaux cylindriques à usage intensif peuvent supporter les charges axiales et radiales maximales deDEPUMP®Ahpompes à lisier robustes. Les roulements sont lubrifiés à la graisse. Empêche efficacement les boues et autres saletés de pénétrer dans le roulement, assure le fonctionnement sûr du roulement et a une durée de vie élevée.

D. Performance globale

DEPUMP®MAhpompes à boues à usage intensifa une large plage de performances, de bonnes performances NPSH et un rendement élevé. La technologie en série peut être utilisée pour répondre au transport longue distance. Les pièces humides sont disponibles dans une variété de métaux et avec une profondeur accrue. Une variété de vitesses et de variantes sont utilisées pour fabriquer l'Ahpompes à lisier robustesfonctionner à la mine optimale. Il a une longue durée de vie et une efficacité de fonctionnement élevée, et peut répondre à de nombreux types de conditions de transport difficiles.

Ahpompe à lisier robuste

3.Instructions de commande de la pompe à lisier de type Ah

A. Nom du produit et modèle de pompe ; B. Diamètre de la pompe à lisier ;C. Tête de pompe à lisier (m);D. Débit de la pompe à lisier ; Puissance du moteur de la pompe E.Slurry (KW); F. Vitesse de la pompe à lisier (r/min) ; G. Tension de la pompe à lisier 〔V〕;H. Course d'aspiration de la pompe à lisier (m); I. Que lepompe à lisier robustea des accessoires Veuillez fournir ces paramètres afin que nous puissions choisir le bon modèle pour vous.
B. Si lepompe à lisier robustemodèle de produit de notre société a été sélectionné par l'unité de conception, veuillez commander directement auprès du service commercial de notre société en fonction du modèle de la pompe à lisier.
C. Lorsque l'occasion d'utilisation est très importante ou que l'environnement est plus compliqué, veuillez fournir autant que possible les dessins de conception et les paramètres détaillés, et les experts techniques de notre société vérifieront et vérifieront pour vous.

Les pompes à boues robustes MAhsont utilisées pour transporter des particules solides corrosives ou de haute dureté dans de nombreuses industries. Les performances de la pompe à boues ont atteint le niveau de classe mondiale. Il peut maintenir un débit de 15 000 mètres cubes. Le joint d'arbre adopte un joint d'étanchéité ou un joint de roue auxiliaire. Les pompes à lisierAhHeavy Duty sont largement utilisées dans les industries minières, électriques, métallurgiques, charbonnières et autres, ainsi que dans la protection de l'environnement. La pompe à lisierAhest une sorte de pompe à lisier centrifuge horizontale pour les applications lourdes. Il convient à une gamme de tâches de broyage, de l'eau sale aux services de concasseur à rinçage à l'eau les plus difficiles.


Les pompes à lisier horizontales comprennent principalementPompe à lisier robuste, Pompe à lisier centrifuge, Pompe à lisier pour l'exploitation minière, etc. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez nous envoyer un e-mail et nous vous répondrons rapidement.





F
View as  
 
  • Les pompes à boues à usage intensif MAH sont des pompes à boues horizontales à usage intensif conçues pour traiter les boues abrasives et à haute densité dans les mines et l'industrie lourde. Les pompes à boues horizontales sont utilisées dans diverses applications de transport de boues. Avec des pièces d'usure en métal dur ou en caoutchouc, les pompes à boues horizontales sont souvent plus grandes, plus puissantes et offrent une plus grande capacité que les pompes à lisier verticales.

  • La pompe à lisier centrifuge fait référence à une sorte de machinerie qui augmente l'énergie des milieux mixtes solides et liquides au moyen de la force centrifuge (la rotation de la roue de la pompe) et convertit l'énergie électrique en énergie cinétique et en énergie potentielle du milieu. Principalement applicable à : l'exploitation minière, les centrales électriques, le dragage, la métallurgie, l'industrie chimique, les matériaux de construction et les industries pétrolières. Le type le plus courant de pompe à lisier est la pompe centrifuge. Ces pompes utilisent une turbine rotative pour déplacer la boue, de la même manière qu'un liquide semblable à de l'eau se déplacerait dans une pompe centrifuge standard.

  • Pompe à lisier robuste doublée de métal Pompe à lisier pour l'exploitation minière Pompe à lisier de dragage de sable à usage intensif pour la mine d'or Pompe de manutention de lisier centrifuge horizontale à usage intensif. Dans les opérations d'extraction et de traitement du minerai, les pompes à boue sont un moyen important de transporter efficacement la boue à n'importe quelle distance. Les pompes à boues sont modifiées dans leur conception et leur construction pour s'adapter à de nombreux types de boues dont la concentration en solides, la taille des particules solides, la forme des particules solides et la composition de la solution varient.

  • Il est facile d'ajuster l'espace entre la turbine et la doublure avant, qui peut être complètement retirée pendant l'entretien. Le principe de fonctionnement d'une pompe à boue est relativement simple et plus facile à suivre que les autres pompes. La boue entre dans la pompe par une roue rotative, qui donne un mouvement circulaire. La boue est ensuite poussée vers l'extérieur par la force centrifuge et se déplace entre les pales de la turbine.

  • Depump est l'un des principaux fabricants de pompes professionnelles en Chine et est engagé dans le domaine des pompes depuis plus de 20 ans. Le champ d'activité de Depump comprend les pompes centrifuges telles que la pompe à boues électrique, les pompes à eau et les pompes submersibles, etc. Cet article présentera notre pompe à boues électrique à usage intensif.

  • La pompe à lisier de traitement de sable à usage intensif est une pompe industrielle courante, certains clients rencontrent souvent des problèmes difficiles lors de l'utilisation, cet article peut vous aider.

Des Pompe à lisier robuste MAH personnalisés fabriqués en Chine peuvent être achetés à bas prix ou à bas prix. Depump Technology est un célèbre Pompe à lisier robuste MAH fabricants et fournisseurs en Chine. En outre, nous avons nos propres marques et nous fournissons également des emballages en vrac. Si je passe une commande maintenant, l'avez-vous en stock ? bien sûr! Si nécessaire, nous vous fournirons non seulement des listes de prix, mais également des devis. Si je veux vendre en gros, quel prix me donnerez-vous ? Si votre quantité en gros est importante, nous pouvons vous fournir le prix d'usine. Vous êtes invités à venir dans notre usine pour acheter les dernières ventes, les plus récentes, les plus avancées, les remises et de haute qualité Pompe à lisier robuste MAH. Vous pouvez être assuré d'acheter des produits à prix réduit chez nous. Nous sommes impatients de coopérer avec vous, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez nous consulter dès maintenant, nous vous répondrons à temps !

MAH Heavy Duty Slurry Pump

1.What is a Heavy Duty Slurry Pump? What are AH Heavy Duty Slurry Pumps used for?

The heavy duty slurry pump is known as the AH type pump. DEPUMP®AH heavy duty slurry pumps is a single stage single suction, cantilever, horizontal centrifugal slurry pump. This AH heavy duty slurry pumps has thick wear-bearing parts and is equipped with heavy-duty brackets, so it is suitable for conveying strong abrasive, high-concentration slurries or low-concentration and high-lift slurries. Within the maximum allowable working pressure range of the pump, it can be used in multiple stages in series. DEPUMP® AH heavy duty slurry pumps can also be used to transport corrosive slurry.
AH heavy duty slurry pumps is a horizontal, vertical split-type, double pump casing structure. The pump body and pump cover are equipped with replaceable metal lining or rubber lining, ceramic lining, and the impeller is made of wear-resistant metal or rubber material. Shaft seals can be packing seals, mechanical seals or centrifugal seals. The outlet position of the pump can be installed and used by rotating at eight different angles at intervals of 45°C as required.
AH heavy duty slurry pumps is a cantilever centrifugal slurry pump, suitable for conveying abrasive or corrosive slurry, and is widely used in metallurgy, mining, petroleum, chemical, coal, electric power, transportation, river dredging, building materials and municipal engineering, etc. department.
The bearing assembly of the pump adopts a barrel structure, which is convenient to adjust the gap between the impeller and the front guard plate, and can be disassembled as a whole during maintenance. Bearings are grease lubricated.

2.AH heavy duty slurry pumps structure
AH heavy duty slurry pumps belongs to the category of common slurry pumps. This series of pumps are horizontal, vertical, and double-shell structure slurry pumps. According to the pump head and size, it is divided into different models.DEPUMP®AH heavy duty slurry pumps consists of the following parts:
A. Pump head part
DEPUMP® AH heavy duty slurry pumps has a double pump casing structure, that is, the heavy duty slurry pump body and pump cover have replaceable wear-resistant metal linings (including impellers, sheaths, guard plates, etc.). The heavy duty slurry pump body and heavy duty slurry pump cover are made of gray cast iron or ductile iron according to the working pressure, open vertically and connected with bolts. The heavy duty slurry pump body has a stop and is connected with the bracket by bolts. The discharge port of the heavy duty slurry pump can be rotated and installed at eight angles. The front and rear cover plates of the impeller have back vanes to reduce leakage and increase the service life of the heavy duty slurry pump.

Pump body, pump cover and over current parts: DEPUMP® AH heavy duty slurry pumps body and pump cover are equipped with replaceable metal linings. The lining material is high-chromium wear-resistant alloy material. cost. The outlet direction of the heavy duty slurry pump can be rotated and installed at 8 angles.

Bearing assembly: The bearing assembly of the heavy duty slurry pump adopts a cylindrical structure, which is convenient to adjust the gap between the impeller and the front guard, and can be disassembled as a whole during maintenance. Bearings are grease lubricated.

AH heavy duty slurry pump

1.Round nut              2.Shaft                 3.Grease retainer             4.Frame                    5.Bearing
6.Labyrinth                7.End cover          8.Shaft sleeve                 9.Gland assembly       10.Lantern ring
11.Packing                12.Expeller           13.Oil cup                      14.Discharge joint      15.Frame plate
16.Oil cup seat           17.Expeller ring    18.FPL insert                   19.Impeller                20.Volute
21.Cover plate            22.Intake joint

B. Shaft seal part

AH Heavy duty slurry pumps shaft seals include auxiliary impeller shaft seals and packing shaft seals.

(1).  Auxiliary impeller shaft seal: When the positive pressure value of DEPUMP® AH heavy duty slurry pumps inlet is not greater than 10% of the AH heavy duty slurry pumps outlet pressure value, the single-stage pump or the first-stage pump of multi-stage series series can use the auxiliary impeller shaft seal. The auxiliary impeller shaft seal has It does not need shaft sealing water, does not dilute the pulp, and has the advantages of good shaft sealing effect.
(2).  Packing shaft seal: The packing shaft seal has a simple structure and is easy to maintain, but the shaft sealing water must be used. For the working conditions that are not suitable for the auxiliary impeller shaft seal, the packing shaft seal can be used.
(3).  mechanical seal: double-end water injection type, single-end water-free type, water injection three structures.

C.Transmission part

There are V-shaped V-belt transmission, elastic coupling transmission, gear reduction box transmission, hydraulic coupling transmission, variable frequency drive device, Silicon controlled speed regulation, etc. Among them, the V-belt transmission includes CL, CV, CR, ZL, ZV, ZR transmission.All kinds of horizontal slurry pumps use the same series of transmission parts, including brackets and bearing assemblies. The pump shaft has a large diameter, good rigidity, short cantilever, and will not bend and vibrate in harsh working conditions. The bearing is based on the transmitted power. Different selections of heavy-duty single-row or double-row tapered roller bearings and cylindrical roller bearings can withstand the maximum axial and radial loads of DEPUMP® AH heavy duty slurry pumps. The bearings are lubricated with grease. Effectively prevent sludge and other dirt from entering the bearing, ensure the safe operation of the bearing, and have a high service life.

D.Overall performance

DEPUMP®MAH heavy duty slurry pumps has a wide performance range, good NPSH performance and high efficiency. In serial technology can be used to meet long-distance transportation. Wet parts are available in a variety of metals and with increased depth. A variety of speeds and variants are used to make the  AH heavy duty slurry pumps run at the optimum mine. It has long service life and high operating efficiency, and can meet many kinds of harsh conveying conditions.

AH heavy duty slurry pump

3.AH type slurry pump ordering instructions

A. Product name and pump model; B. Slurry pump diameter;C. Slurry pump head (m);D. Slurry pump flow rate; E.Slurry pump motor power (KW); F. Slurry pump speed (r/min); G. Slurry pump voltage 〔V〕;H. Slurry pump suction stroke (m); I. Whether the heavy duty slurry pump has accessories Please provide these parameters so that we can choose the correct model for you.
B. If the heavy duty slurry pump product model of our company has been selected by the design unit, please order directly from the sales department of our company according to the model of the slurry pump.
C. When the occasion of use is very important or the environment is more complicated, please provide the design drawings and detailed parameters as much as possible, and the technical experts of our company will check and check for you.

MAH heavy duty slurry pumps are used to transport corrosive or high-hardness solid particles for many industries. The performance of the sludge pump has reached the world-class level. It can maintain a flow of 15,000 cubic meters. The shaft seal adopts packing seal or auxiliary impeller seal. AH Heavy duty slurry pumps are widely used in mining, electric power, metallurgy, coal and other industries, as well as environmental protection.The AH Slurry Pump is a kind of horizontal centrifugal slurry pump for heavy duties application. It is suitable a range of mill duties, from dirty water to the most difficult water flushed crusher services.


Horizontal slurry pumps mainly include Heavy Duty Slurry Pump, Centrifugal Slurry Pump, Slurry Pump for Mining, etc. If you want to know more, you can send us an email and we will get back to you soon.





F
View as  
 
  • MAH heavy duty slurry pumps are heavy duty horizontal slurry pumps designed to handle abrasive and high density slurries in mining and heavy industry.Horizontal slurry pumps are applied in various slurry transport applications. With wear parts in either hard metal or rubber, horizontal slurry pumps are often larger, more powerful and offer higher capacity than vertical slurry pumps.

  • Centrifugal Slurry pump refers to a kind of machinery that increases the energy of solid and liquid mixed media by means of centrifugal force (the rotation of the impeller of the pump), and converts electrical energy into the kinetic energy and potential energy of the medium. Mainly applicable to: mining, power plants, dredging, metallurgy, chemical industry, building materials and petroleum industries. The most common type of slurry pump is the centrifugal pump. These pumps use a rotating impeller to move the slurry, similar to how a water-like liquid would move through a standard centrifugal pump.

  • Metal Lined Heavy Duty Slurry Pump Slurry Pump for Mining Heavy Duty Sand Dredging Slurry Pump for Gold Mine Heavy Duty Horizontal Centrifugal Slurry Handling Pump.Slurry pumps are heavy duty, rugged centrifugal pumps designed to handle harsh and abrasive jobs. In mining and ore processing operations, mud pumps are an important means of efficiently transporting mud at any distance. Slurry pumps are modified in design and construction to accommodate many types of slurries that vary in solids concentration, solid particle size, solid particle shape and solution composition.

  • Electric Mining Slurry Pump is easy to adjust the space between the impeller and the front liner, which can be completely removed during maintenance.The working principle of a mud pump is relatively simple and easier to follow than other pumps. The mud enters the pump through a rotating impeller, which imparts a circular motion. The slurry is then pushed outward by centrifugal force and moves between the impeller blades.

  • Depump is one of the leading professional pump manufacturers in China and have been engaged in the pump field for more than 20 years. Depump business scope includes centrifugal pumps such as Electric Sludge Pump, water pumps, and submersible pumps etc. This article will introduce our Heavy Duty Electric Sludge Pump.

  • Heavy duty sand processing slurry pump is a common industrial pump, some customers often encounter some difficult problems during use, this article may help you.

Customized MAH Heavy Duty Slurry Pump made in China can be purchased at low price or cheap price. Depump® is a famous MAH Heavy Duty Slurry Pump manufacturers and suppliers in China. Besides, we have our own brands and we also supply bulk packaging. If I place an order now, do you have it in stock? of course! If necessary, we will not only provide price lists but also quotations. If I want to wholesale, what price will you give me? If your wholesale quantity is large, we can provide the factory price. You are welcomed to come to our factory to buy the latest selling, newest, advanced, discount and high quality MAH Heavy Duty Slurry Pump. You can rest assured to buy discount product from us. We look forward to cooperating with you, if you want to know more, you can consult us now, we will reply to you in time!