Pompe à lisier à tête haute MHH

Caractéristiques de performance des pompes à boues haute pression HH

DEPOMPELes pompes à lisier à tête haute HH adoptent une structure de coque de pompe à double division axiale horizontale et verticale, et la doublure est en alliage dur, qui a une bonne résistance à l'usure, une résistance à la corrosion et une grande fiabilité. Turbine en carbure cémenté à haut rendement avec faible NPSHr. Le joint d'arbre adopte un joint d'étanchéité, un joint de roue auxiliaire et un joint mécanique à cartouche pour répondre aux exigences des différentes conditions de travail. Le sens de sortie deDEPOMPE®Les pompes à lisier HH High Head peuvent être tournées et installées à 8 angles pour s'adapter aux différentes conditions d'installation du site. Les composants de roulement à structure cylindrique sont conçus avec des roulements de grande capacité. Les roulements sont lubrifiés avec de la graisse et de l'huile pour s'adapter aux différentes conditions de service. Le jeu entre la roue et la plaque de protection peut être ajusté pour assurer le fonctionnement efficace deDEPOMPE®Pompes à lisier haute pression HH. La pompe et la machine d'entraînement peuvent être directement connectées, entraînement par courroie trapézoïdale, entraînement par couplage hydraulique et entraînement par réducteur. Une connexion en série multipolaire peut être adoptée pour répondre aux exigences de la transmission longue distance.

Avantages de la pompe à lisier de type HH

DEPOMPE®HH Pompe à lisier à tête haute :Longue durée de vie des pièces d'usure; longue maintenance de haute efficacité; entretien facile; grande fiabilité; faible coût d'exploitation.

HH Pompe à lisier à tête haute

DEPOMPE®HHLes pompes à lisier à haute tête conviennent au transport longue distance de limon contenant de grandes et petites particules solides, de mortier abrasif fort, de mortier, de boue de résidus, de scories, etc., et la concentration uniforme de mélange solide-liquide en poudre peut atteindre 60%, ce qui est idéal pour le pompage de lisier, équipement de livraison de sable. Les têtes élevées ainsi que les pièces d'usure plus robustes font de ces pompes l'une des plus robustes de la gamme de pompes à lisier. Couramment utilisé pour les lignes de transport longue distance Il est largement utilisé dans les rivières, les lacs et les mers, les réservoirs, le pompage de sable et l'extraction de minerai, la récupération de la mer, le soufflage et la récupération de sable, le transport de cendres volantes électriques, les résidus de transport de l'industrie métallurgique, l'énergie hydraulique, l'énergie électrique , exploitation minière, métallurgie, charbon, matériaux de construction, produits chimiques, alimentation et traitement des eaux usées et autres conditions de travail.

Les pompes à lisier à tête haute MHH comprennent principalementPompe à boue abrasive à tête hauteetPompe à lisier à tête haute. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez nous envoyer un e-mail et nous vous répondrons rapidement. Nous vous fournirons également le meilleur service après-vente et une livraison rapide.

View as  
 
  • Pompes à lisier Pompe à boue Pompe à boue Pompe à lisier de cendres Pompe à sable à lisier d'exploitation minière. pompe de nous.

  • La pompe à lisier à tête haute MHH est une pompe à lisier centrifuge en porte-à-faux et horizontale. industries métallurgiques, minières, du charbon, de l'énergie et des matériaux de construction.Ce type de pompe peut également être utilisé en série à plusieurs étages.Bienvenue pour acheter une pompe à lisier à haute tête chez nous. Chaque demande des clients est répondue dans les 24 heures.

 1 
Des Pompe à lisier à tête haute MHH personnalisés fabriqués en Chine peuvent être achetés à bas prix ou à bas prix. Depump Technology est un célèbre Pompe à lisier à tête haute MHH fabricants et fournisseurs en Chine. En outre, nous avons nos propres marques et nous fournissons également des emballages en vrac. Si je passe une commande maintenant, l'avez-vous en stock ? bien sûr! Si nécessaire, nous vous fournirons non seulement des listes de prix, mais également des devis. Si je veux vendre en gros, quel prix me donnerez-vous ? Si votre quantité en gros est importante, nous pouvons vous fournir le prix d'usine. Vous êtes invités à venir dans notre usine pour acheter les dernières ventes, les plus récentes, les plus avancées, les remises et de haute qualité Pompe à lisier à tête haute MHH. Vous pouvez être assuré d'acheter des produits à prix réduit chez nous. Nous sommes impatients de coopérer avec vous, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez nous consulter dès maintenant, nous vous répondrons à temps !

MHH High Head Slurry Pump

Performance characteristics of HH High Head Slurry Pumps

DEPUMP®HH High Head Slurry Pumps adopts horizontal and vertical axial split double pump shell structure, and the lining is hard alloy, which has good wear resistance, corrosion resistance and high reliability. High efficiency cemented carbide impeller with low NPSHr. The shaft seal adopts packing seal, auxiliary impeller seal and cartridge mechanical seal to meet the requirements of different working conditions. The outlet direction of DEPUMP® HH High Head Slurry Pumps can be rotated and installed at 8 angles to adapt to different site installation conditions. The cylindrical structure bearing components are designed with high-capacity bearings. The bearings are lubricated with grease and oil to adapt to different service conditions. The clearance between the impeller and the guard plate can be adjusted to ensure the efficient operation of DEPUMP® HH High Head Slurry Pumps. The pump and drive machine can be directly connected, V-belt drive, hydraulic coupling drive and reducer drive. Multi pole series connection can be adopted to meet the requirements of long-distance transmission.

Advantages of HH type slurry pump

DEPUMP®HH High Head Slurry Pump :Long service life of wearing parts; long maintenance of high efficiency; easy maintenance; high reliability; low operating cost.

HH High Head Slurry Pump

DEPUMP ®HH high head slurry pumps is suitable for long-distance transportation of silt containing large and small solid particles, strong abrasive mortar, mortar, tailings slurry, slag, etc., and the uniform powder solid-liquid mixing concentration can reach 60%, which is ideal for pumping Slurry, sand delivery equipment.  The high heads along with sturdier wear parts makes these pumps some of the most rugged in the slurry pump line.  Commonly used for long distance transport lines It is widely used in rivers, lakes and seas, reservoirs, sand pumping and ore extraction, sea reclamation, sand blowing and reclamation, electric power fly ash transportation, metallurgical industry transportation tailings, hydraulic power, electric power, mining, metallurgy, coal,   building materials, chemicals,  food and Sewage treatment and other working conditions.

MHH High Head Slurry Pumps mainly includes High Head Abrasive Slurry Pump and High Head Slurry Pump. If you want to know more, you can send us an email and we will get back to you soon. We will also provide you with the best after-sales service and prompt delivery.

View as  
 
  • Slurry Pumps Sludge Pump Mud Pump Ash Slurry Pump Mining Slurry Sand Pump.High-lift centrifugal slurry pumps are widely used to transport corrosive/abrasive, high-concentration slurry in mines, placer, ore, and mines.Welcome to buy high head abrasive slurry pump from us.

  • MHH high-head slurry pump is cantilever and horizontal centrifugal slurry pump.The high lift mud pump is a world standard heavy duty mud pump with outstanding performance in high lift applications.​It is suitable for conveying strong abrasion and high concentration slurry in metallurgical, mining, coal, power and building materials industries.This type of pump can also be used in series with multiple stages.Welcome to buy high head slurry pump from us. Every request from customers is being replied within 24 hours.

 1 
Customized MHH High Head Slurry Pump made in China can be purchased at low price or cheap price. Depump® is a famous MHH High Head Slurry Pump manufacturers and suppliers in China. Besides, we have our own brands and we also supply bulk packaging. If I place an order now, do you have it in stock? of course! If necessary, we will not only provide price lists but also quotations. If I want to wholesale, what price will you give me? If your wholesale quantity is large, we can provide the factory price. You are welcomed to come to our factory to buy the latest selling, newest, advanced, discount and high quality MHH High Head Slurry Pump. You can rest assured to buy discount product from us. We look forward to cooperating with you, if you want to know more, you can consult us now, we will reply to you in time!